Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
10 mai 2010

Les cadeaux de mes copinettes - 1

Ca y est les curieuses, j'ai bien ouvert et découvert mes super cadeaux envoyés par des super copinettes...

De la part de Amélie

P1040379_redimensionner
Les tissus sont vraiment beaux, et je n'en ai pas de tels donc ça tombe bien ! :) Les petits boutons sont trop mimis, merci beaucoup Amélie !

De la part de Doris

P1040377_redimensionner
Un ravioli sur lequel j'avais craqué quand je l'ai vu sur son blog, et que j'ai accroché à notre armoire à pharmacie, dans la salle de bains. En plus comme la peinture de la pièce est verte, ça fait super sympa, merci beaucoup Doris !

De la part de ma NSP Laëtitia

P1040424_redimensionner
Un superbe lot broderie + cartonnage de chez Des filles et une aiguille et un très beau fil coloré comme j'aime Thread Worx... J'adore mais j'ai du boulot maintenant mdr !! Merci beaucoup ma super gentille NSP !

Un énorme MERCI à vous toutes vous m'avez vraiment surprise et gâtée, je suis très touchée par votre amitié, car j'appelle ça ainsi ! MILLE MERCIS vous êtes adorables !...

A suivre, il y encore de belles choses à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh bien que de cadeaux et tous super beaux !!!!!! bonne journée !
M
et encore joyeux anniversaire <br /> l 'amitié n'as pas de frontiere
S
tu le merites!!vite fais nous le cartonnage!
J
C'est normal tu es si gentille toi même que les copinettes penses à toi.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
O
Tu es gâtée parce que tu es adorable, c'est normal<br /> Allez, double ration de bisouxxxx
Publicité