Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
10 mai 2010

Les cadeaux de mes copinettes - 2

Voilà la suite les p'tites curieuses ! :)

De la part de Josy

P1040378_redimensionner
Une carte scrappée accompagnait un étui à mouchoirs bien pratique que j'ai déposé sur ma table de nuit (cf photo), un savon à la lavande 100 % naturel, un fil tons verts de chez Capucine (je connais et j'aime) et... du super bon chocolat suisse pour pas rentrer dans mon maillot de bain cet été mdr !

Mais ce n'est pas tout ! Josy a eu la gentillesse aussi de gâter mon ti poussin !

P1040350_redimensionnerP1040351_redimensionnerP1040353_redimensionnerP1040355_redimensionnerP1040357_redimensionnerP1040360_redimensionner
Il était heureux quand je lui ai dit qu'il y avait un cadeau pour lui (je l'avais laissé sur la petite table du salon pour son retour de chez l'ass. mat.) et tu vois il s'est appliqué à l'ouvrir, est allé chercher le petit tabouret pour s'asseoir, et Maman lui a donné vite les crayons pour qu'il dessine !
Merci beaucoup ma chère Josy, tout est parfait !

De la part de Sandrine

P1040422_redimensionnerP1040435_redimensionnerP1040432_redimensionnerP1040433_redimensionnerP1040434_redimensionner
Une jolie boîte à mouchoirs que j'ai posée sur le meuble de ma salle de bains, un coussinet à mon initiale brodé avec un fil rigolo pailleté, qui est posé au même endroit, un fil variation DMC et je ne l'avais pas, super ! Un marque-page à broder et de très jolis boutons aussi différents les uns que les autres ! Et son mari m'a gentiment gravé un superbe verre, je l'ai d'ailleurs totu de suite utilisé vu que j'avais une tite soif, bravo à lui j'adooooore ! Et comme Josy, pour pas rentrer dans mon maillot, il y avait aussi des bêtises de Cambrai, j'en ai goûté une au citron, mmmhhuuummm :)

Voilà 2 photos pour situer dans la salle de bains :
P1040423_redimensionner P1040436_redimensionner
Merci beaucoup ma filleule de blog, c'est très gentil tout ça !

Et comme je l'ai dit dans mon autre article, vous êtes adorables, vous m'avez touchée sincèrement, j'ai été surprise de recevoir des cadeaux de la part de certaines, je ne m'y attendais pas !... Quelle gentillesse, encore 1000 mercis !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes cadeaux!!!Quel plaisir d'être gatée comme ça!!!!<br /> Bises véro17
O
Les copinettes sont adorables ! Comme toi !<br /> Et Nono le P'tit poussin est trop mimi<br /> Gros bisous à tous les deux
C
Je suis contente de t'avoir vu sur mon blog ! à mon tour de te faire une petite visite .... amitiés de Valérie
M
De très jolis présents que tu as reçus C'est génial !!! Bises et très bonne soirée
P
Et ben, tu as été bien gatée !!!!<br /> C'est joli tout ça.<br /> Bisous<br /> Pytch
Publicité