Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 mai 2010

Pour Antoine...

Le hasard a fait que Noha naisse le même jour qu'un des fils de ma NSP Mymy, Antoine. 10 ans ça se fête ! Pour l'occasion je lui ai envoyé (en retard mais ça ne vous étonne plus hein !) une p'tite enveloppe...

P1040349_redimensionner

2 livres destinés aux + 10 ans, j'espère que ça lui a plu... :)... "Il est fou de joie" m'a dit sa Maman, alors... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
même en retard un cadeau fait plaisir..<br /> d ailleurs faut que je pense a noha...<br /> bisous
C
c'est toujours une bonne idée d'offrir des livres ! bises et bonne après midi
C
même en retard, un kdo reste un kdo !! hi hi hi
F
C'est gentil à toi de penser au fils de ton amie.De belles heures de lecture en perspective!Bises.Yvette
C
Un cadeau ça fait toujours plaisir. De beaux livres. Biz Caro
Publicité