Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 mai 2010

Echange "Dans ma salle de bains"

PETITE MODIFICATION DE DATES POUR

l'échange "Dans ma salle de bains".

 

Inscriptions jusqu'au 20/05/10.

Tirage au sort de qui gâte qui le 21/05/10.

Envoi à faire entre le 9 et le 15/07/10.

Vous êtes déjà pas mal à vous être inscrites, merci beaucoup je sens qu'on va bien s'amuser !

Bientôt dans vos BALs un tit questionnaire à remplir pour mieux vous connaître :)

(Pour info j'ai lancé également ce swap sur le forum Brodons Ensemble)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kikou<br /> je viens de voir le questionnaire de ma swappée et ben çà va pas être simple pour moi car je vais devoir faire de la couture !! lol
K
je m'inscris ! j'espère tenir le rythme car je suis a celui des coeurs de Pytchounne également !
B
Oh je veux participer ! <3
O
Ma Laeti<br /> J'ai réfléchi depuis le lancement de l'échange et je vais me débrouiller pour trouver le temps donc je m'inscris. Par contre, j'ai un petit problème tout riquiqui, je trouve pas le 1er article où tu expliquais tout ce qu'il fallait préparer pour l'échange.<br /> Tu veux bien me réexpliquer ma Poussinette<br /> Gros bisouxxx
V
donc je confirme ici mon inscrition si jai bien compris<br /> a bientot
Publicité