Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 mai 2010

Pour mon anniversaire !

Oh là là j'ai encore eu cette chance de recevoir un cadeau pour mon anniversaire !!

Et en plus il vient d'une copinette que j'aime beaucoup, Casimir.

Voilà le joli needleroll que j'ai reçu :

P1040541_redimensionner

P1040542_redimensionner

Rassure-toi Flo, il est superbe je l'adore !! Par contre ça se met où, parce que je compte pas le laisser dans notre olivier dans le jardin hein ! mdr ! :)

1000 MERCIS je suis très touchée par ta gentillesse Flo, et en plus étant brodeuse je sais apprécier ce temps qu'on passe à confectionner de jolies choses, il est superbe ce needleroll ! Tu es adorable...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire ! tu es du mois de mai aussi ? moi du 5 lol ! ton cadeau est très joli et original <br /> bisous bisous <br /> valérie
O
Oh la la !!!!!<br /> On dirait que ma dodue va arriver la dernière !!!!<br /> Mais qu'est-ce que c'est agaçant ............<br /> Plein de gros bisoux en attendant ma Laeti
S
cool quand les anniv durent..<br /> gros bisouss
P
C'est vraiment sympa ça...<br /> Encore bien gatée...<br /> Bisous ma Titi<br /> Loulou
P
Super joli, bizzz
Publicité