Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 mai 2010

Pour mon anniversaire !

Hier soir une autre dodue m'attendait en rentrant, et pas des moindres, celle de oLouise, regardez plutôt :

P1040544_redimensionner
Une jolie carte comme elle est la seule à les faire, un porte-aiguilles superbe, des p'tits boutons et des friandises...

La broderie en détail, personnalisée, c'est la classe !!
P1040546_redimensionner

Le détail qui tue : le ruban-message pour la fermeture
P1040545_redimensionner

Et ouvert, c'est des "waahhhh" des "ohhh" qui sont sortis de ma bouche ! :)
P1040547_redimensionner

Ce porte-aiguilles est une pure merveille ma chère Louise, et je suis impressionnée par le beau travail que tu as fait là, et dire que c'est pour moi !!!! Mais, tu t'es exercée toutes les nuits depuis notre atelier ou quoi ? mdr !!!

Oh là là je n'en reviens pas que ce cadeau (où tu as dû passer un temps fou !) soit pour moi !... Je trouve qu'il est plein d'amitié, de secrets de brodeuse, et je suis tellement touchée par tout ça... MILLE MERCIS ma copinette adorée !! Tu es adorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniv avec beaucoup de retard,<br /> bizzz<br /> Cécile
O
Je suis toute contente de t'avoir fait plaisir ma Poussinette mais tu as vu les coins ???<br /> :((((<br /> Pffff<br /> Gros gros bisouxxx
B
C'est super mignon !! Tu as été gatée !!
G
que de cadeau j'aimerais que ma bal en face autant mdr!!!!<br /> vivement le mois d'aout hihihihihiihhi<br /> bisous
J
Il est magnifique ce porte aiguilles un superbe cadeau personnalisé et une petite carte mignonne.<br /> <br /> Un anniversaire qui dure, qui dureeeeeeee ! Que du bonheur ! :-)<br /> <br /> Gros bisous
Publicité