Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 juin 2010

Echange "Dans ma salle de bains"

Après avoir cerné les goûts de ma swappée, regardé sur son blog, acheté mon matériel et trouvé une grille adéquate, voilà mes débuts de broderie...

31_05_10___Echange_dans_ma_sdb_3 31_05_10___Echange_dans_ma_sdb_2 31_05_10___Echange_dans_ma_sdb_1

J'espère que ce sera de son goût :) Allez je m'y remets !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
boooooohhhhhhh!!! je savais même pas que tu avais mis au point cet échange!!!!! pas grave ça sera pour le prochain biz pascale
L
ouahhhh!! j'adore ça irait drôlement bien dans ma salle de bains.... biz pascale
K
faut que je m'y mette ! j'ai opté pour des gants mais encore rien de fait aie aie aie lol !!!!<br /> très joli travil en attendant ! bisous !
T
ouhh joli !! sans nul doute que çà va lui plaire :)
C
Rhoooooooo c'est mimi tout plein bravo à toi bz
Publicité