Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 juin 2010

Pour Agalix...

Le 31 mai c'était son anniversaire, elle m'avait nargué parce que j'ai eu 34 ans 24 jours avant elle, pfff ! :)

Et voilà ce que c'est de se moquer, le temps vous rattrappe hi hi !!

31_05_10___Anniv_Agalix_4

et au dos j'ai cousu un tissu que vous connaissez toutes en rouge...
31_05_10___Anniv_Agalix_5

Et oui, c'était pour Agalix cette jolie broderie de Helen Wind que j'ai montée en coussinet ! Elle a l'air très contente, et comme elle me dit, on ne se connaît pas, mais comme je fais au feeling, j'avais envie de lui faire plaisir alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien non moi je l'ai en marron , et j'ai fait mon premier sac à tarte avec ce tissu!<br /> très joli le petit ABc
C
Super joli ce coussinet ! Amitiés et merci de ta visite
D
superbe finition
M
J'avais vu juste !!! Bon anniversaire a Agalix !!! 34 ans c'est rien vous verrez quand vous atteindrez mon age !!!
I
C'est vraiment superbe et les finitions sont comme toujours ravissantes avec ce joli tissu écossais.
Publicité