Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 juin 2010

Merci Véro !

Petit reportage-photo d'un petit Noha qui découvre encore un cadeau dans la BAL pour son anniversaire qui dure...

P1040595_redimensionnerP1040596_redimensionnerP1040597_redimensionnerP1040598_redimensionnerP1040599_redimensionnerP1040600_redimensionnerP1040602_redimensionnerP1040603_redimensionner

"C'est quoi, ça, Maman ?"

"Oh une quillère !!!!"

"Veux le chocolat Maman"...

Oui parce qu'il y a un morceau de chocolat fimo sur la cuillère et après que je lui ai expliqué que c'était pas du vrai chocolat et que c'est pour faire joli, il a tout compris ! Depuis vendredi soir, môssieur Noha veut manger avec SA cuillère !

Alors merci qui ? Merci Véro, je crois que tu as fais un heureux !! C'est très gentil d'avoir pensé à mon ti'poussin, je suis très touchée ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ton " ti poussin " bisous bisous <br /> valérie
A
Super mignon avec sa cuillère! Il a eu quel âge?
F
c'est fou comme il change ton petit Noha, d'abord il a bien grandi, il fait vraiment petit garçon et son visage change, çà va être un beau petit jeune homme ! je l'embrasse
J
On voit l'évolution de son plaisir avec tes photos successives, c'est un vrai bonheur de voir son beau sourire à ton Noha.<br /> Gros bisous à tous les deux.
Z
la joie se lit sur son visage !!!!
Publicité