Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 juin 2010

SAL Maison n° 2 Tralala - Participantes

ImageBonjour tout l'monde !

Je viens mettre dans cet article la liste des participantes à mon prochain SAL :

Louise

Sim

Alexandra

Soso

Misstrous

Domi29

Eva68

Cotonnade

Amélie

Marie

Casimir

Marie-France

Didou

Miss Bergamote

Pomme

Si jamais j'ai oublié quelqu'un ou si vous voulez vous inscrire, n'hésitez pas à me le dire !

1er objectif en ligne le 16 juin 8 h !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hate de commencer vite vite vite !!!!!
P
j'ai hate je vais preparer mes fils et je serais prete<br /> bonne journée
S
je suivrais les avancées..<br /> gros bisouss
C
Bonne p'tites xxxx à toutes.<br /> Bisouxxxxxx
V
Je serais dans le rang des spectatrices!!J'ai trop d'en cours à terminer...Je voudrais finir ce que j'ai commencé avant d'entrer en formation en septembre...<br /> Bises bon week-end véro17
Publicité