Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
14 juin 2010

Encore gâté ! 2 ans qui durent...

Le Parrain de Noha est passé le voir, et comme on le voit rarement, là il lui apportait son cadeau d'anniversaire...

J'ouvre mon énooooooorme paquet !
P1040644_redimensionner P1040646_redimensionner P1040647_redimensionner

J'aide Papa et Parrain au montage...
P1040648_redimensionner P1040649_redimensionner P1040650_redimensionner

Je fais une photo souvenir !
P1040651_redimensionner

Merci Eden et Parrain, je suis fier comme un camion neuf ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou en passant de superbes cadeaux bisous
M
Et bien ca c'est du cadeau !!! Attention aux excès de vitesse !!
P
oh lala, qu'il est fier ce petit pilote sur son quad. <br /> que d'évolution quand même, moi j'ai connu la voiture à pédales ....... hihi<br /> bisous
J
Il est pas peu fier ton Noha sur son Quad, il va avoir du succès c'est sur ! <br /> J'avais un petit copain qui me montait dans son auto à pédale j'avais 4 ans tu vois ce que les voitures peuvent faire ! hi hi<br /> Gros bisous.
A
Il a l'air fier!!
Publicité