Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 juin 2010

C'est pour qui ?

Mais je suis aussi allée à la Poste pour une autre copinette à qui je devais dire un grand MERCI depuis un moment...

P1040661_redimensionner

C'est bien parce que je me marre toute seule quand je fais ce genre de paquet, et je m'imagine la tête que la copinette fera quand elle lira mes p'tits mots-devinettes sur les paquets, et quand elle les ouvrira hi hi...

Là aussi je ne vous montrerai que quand elle l'aura reçu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu prends beaucoup de oin pour tes envois ses super d'etre ta gâtée
T
j'adore ta façon de faire les paquets !! c'est marrant !!
M
J'adore tes petits mots sur les paquets!!
P
Trop sympa pour ta copinette !
A
Tu en fait de sacré paquet ^^<br /> lol<br /> Bisous
Publicité