Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 juin 2010

2 ans qui durent, encore et encore :)

Et ben si ça se trouve arrivé à Noël mon ti poussin aura encore cette folle chance de recevoir des cadeaux pour ses 2 ans ! :)

Regardez un peu ce qu'il vient de recevoir : une jolie carte (pas prise en photo), un livre d'histoire "Cotcodac et Pousemin" (Martine raconte, mais si vous vous rappelez les "Martine", ben je savais pas qu'elle racontait hi hi !)...

P1040665_redimensionnerP1040667_redimensionnerP1040669_redimensionnerP1040670_redimensionnerP1040673_redimensionner

Je vous montre le pochon à p'tites voitures de plus près, un très beau travail :
P1040676_redimensionnerP1040678_redimensionner

Les photos parlent d'elles-mêmes, Noha a le sourire jusqu'aux oreilles, et bien concentré comme à son habitude, il écoute son Papa lui raconter sa nouvelle histoire, avec grand intérêt ! Bientôt quand il sera en voiture pour un long trajet il pourra embarquer ses p'tites voitures autrement que "un peu partout comme on peut" !

Alors qu'est-ce qu'on dit ? MILLE MERCIS à ma Zazane et au p'tit poisson d'avril, c'est très gentil !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolis cadeaux pour Noha.<br /> J'adore regarder tes clichés ton fils a un sourire superbe ensuite une grande attention à ce qu'il découvre, c'est vraiment un petit bonhomme super.<br /> Gros bisous à tous les deux.
S
quel joli pochon!!
P
Et ben... il va prendre de mauvaises habitudes ce petit à être autant gâté...<br /> Bisous<br /> Loulou
M
C'est cool les anniversaires qui durent !!! LOL De très jolis présents Je vois qu'il est très gaté ce boutchou C'est génial. Bises et bonne journée
V
Que c'est bien un anniv qui dure longtemps il peut apprécier chaque cadeau et ils sont très joli<br /> Bonne journée Bisous
Publicité