Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 juin 2010

1 "c'est pour qui" dévoilé !

Une de mes 3 gâtées a reçu son paquet,
P1040664_redimensionner

donc je dévoile !
P1040663_redimensionner

Les devinettes :

- "J'ai craqué dessus car j'adore ce qu'ils font, aimeras-tu aussi ?" = grille LHN Music & Books

- "Parce que tu les avais trouvés beaux" = 2 rubans

- "Parce qu'on en a toujours besoin" = coupon de lin marron 12 fils

- "Parce que je l'adore alors j'espère que ce sera aussi ton cas !" = tissu rouge/orange

Et c'était pour qui ? Pour Casimir !!! Elle a l'air très contente encore une mission réussie :)

Je te souhaite encore un très bon anniversaire avec des gros bisous (c'était le 9 juin, mieux vaut tard que jamais) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de faire un petit tour tres joli ce blog et les petits cadeaux forts sympathiques .Merci de tes visites dans mon "chez moi"<br /> a bientot
M
Vraiment très joli ce présent. Bonne journée et surtout gros bisous
C
tu as bon goût je trouve !!! je souris et je crois que tu as fait une heureuse ! bisous bisous <br /> valérie
O
Casimir est bien gâtée ! Et j'ai hâte de découvrir ce que tu as choisi pour tes autres copinettes<br /> Plein de gros bisouxxx
C
que c'est adorable de ta part !
Publicité