Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
22 juin 2010

Week-end à Choisy en Brie et alentours...

Notre week-end était très sympa, dépaysement calme et au vert pour 2 jours !

A La Marvalière nous avons été bien reçus par le couple de retraités qui le tient, et vu qu'à la résa nous avions précisé que Noha nous accompagnait, ils nous ont réservé la suite, donc génial, Nono avait sa chambre et on a pu aller au lit plus tard sans le réveiller :)

La piscine aurait été très agréable si juin n'était pas octobre... grrr...

Voici quelques photos de nos 2 jours...

DSC_0704DSC_0715P1040682DSC_0723DSC_0724DSC_0733DSC_0748DSC_0752DSC_0755DSC_0759DSC_0760DSC_0761DSC_0763DSC_0769DSC_0796

Merci à toutes en tout cas pour vos gentils messages qui nous souhaitaient un bon w-end, ça m'a fait très plaisir !

Et vous savez quoi ? La coïncidence fait que j'étais apparemment très proche géographiquement de Ghislaine, une copinette sans blog, qui m'avait généreusement invitée à prendre un café, mais elle croyait qu'on restait une semaine et était déjà bookée sur le w-end... ce n'est que partie remise Ghislaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que cet agréable de voir les sourires de tous les trois pendant ce beau week-end.<br /> De très beaux clichés, gros bisous.
M
Je vois que tout le monde a eu l'air de bien apprécier ce week-end ! Ce village a l'air vraiment superbe ...et quel beau carrousel ...
C
Merci pour ce beau reportage, contente que tu ais pu en profiter bz
1
ro mais dit moi la cuillère voyage hihihi<br /> ça me fait super plaisir qu'il l'es adopter comme ça petit bouchon<br /> contente que ton week t'es plus<br /> gros bisous<br /> vero
M
Vous avez l'air d'avoir passé un excellent week end,c'est génial!!!!<br /> Tes photos donnent envie de découvrir les lieux!!!!<br /> bonnes xxxx,bisous.Magalie
Publicité