Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
23 juin 2010

1 2ème "c'est pour qui" dévoilé !

Une autre de mes 3 gâtées a reçu son paquet,

P1040662_redimensionner

donc je dévoile !
P1040652_redimensionner P1040653_redimensionner

Les devinettes :

- "Tu la voulais tellement... en espérant qu'elle te plaise toujours autant !" = grille LLP Le thé

- "Au salon de Lacroix St-Ouen, une pensée pour toi vu son nom" = 1 échevette fil d'anneso Aloha

- "Ah avec ces motifs j'ai forcément pensé à toi !" = coupon de tissu motifs Disney

- "Tu en trouveras une plus grande utilité que moi ! J'ai hâte d'en voir le résultat !" = grilles Disney

Et c'était pour qui ? Pour Magalie !!! Elle est très contente encore une mission réussie :)

Je te souhaite encore un très bon anniversaire avec des gros bisous (c'était le 11 juin, mieux vaut tard que jamais) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci mon adorable Laêti,gros bisous.Magalie
C
Très gentille attention !!!<br /> le fil est superbe !!!<br /> bisous
F
Tu as bien gaté toutes tes copinettes.Bises.Yvette
C
Tu as super bien gâtée ton amie. Biz Caro
V
Très joli cadeaux d'anniversaire.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Véronique
Publicité