Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 juin 2010

SAL Maison n° 2 Tralala - Objectif 2

Nous voici au bout des 10 premiers jours du SAL, je vous rassure on a fait le plus dur !

Et voici votre travail en photos !

Sim
SIM_HNB_PART_1

Alexandra

Soso

Misstrous
MISS_TROUS_PART_1

Domi29

Eva68
EVA68_PART_1

Cotonnade

Amelie1976
AMELIE1976_PART_1

Marie
MARIE_PART_1

Casimir
CASIMIR_PART_1

oLouise

Marie-France
MARIE_FRANCE_PART_1

Didou

Miss Bergamote

Pomme
POMME_PART_1

Voici le 2ème objectif :

Titi_PART_2

Le panier avec ses fruits dedans, l'oiseau, le chat (tiens on dirait Fotsy !), les lettres et un coeur. Vous verrez c'est très agréable à broder, on a du mal à s'arrêter...

Bonnes croix, envoyez-moi vos photos, et...

RV pour le 3ème objectif le 6 juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh qu'il est joli ce modèle, je sens que je vais avoir des regrets. :-(.<br /> Gros bisous sans oublier Ti Poussin.
M
c'est bon pour moi j'ai fait le 1er objectif...allez je fais le 2ème !!!! j'ai mis une photo sur mon blog ...bises
K
coucou ! très joli début de sal ! ta lettre est partie vendredi ! je n'ai pas mis de mot à l'intérieur, pour la simple et bonne raison que ben j'ai tellement voulu speedé que c'est une fois que c'est tombé dans la bal que j'ai tilté que ben merde j'ai pas mis de ptit mot<br /> mais quelle Andouille !<br /> dis moi quand tu as reçu et si la qualité te convient ! bizzzzz
C
compris cheffe !!! merci !!!<br /> bisous
M
De jolis travaux, quelle patience. Bises
Publicité