Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 juin 2010

Pour son anniversaire...

Qu'est-ce qu'il y a comme anniversaires en mai/juin c'est fou !

C'était Tigroute qui a aussi pris récemment 1 an de plus, et elle est tellement adorable avec moi que j'ai voulu marquer le coup :)

Pour_Lau_anniv_2010_3
Elle aura le choix de l'activité, seule ou à 2, j'ai hâte de savoir ce qu'elle va faire :)

Pour_Lau_anniv_2010_1Pour_Lau_anniv_2010_2
Un pique-aiguilles

Encore très bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli ce minou tigré pour plaire à Tigroute, de jolis cadeaux pour cet anniversaire.<br /> Bises
O
Tu es vraiment une super copinette, elle doit être ravie Tigroute !<br /> Gros bisouxxxx<br /> PS : Le tigre ressemble à mon Fotsy
A
jolis cadeaux ! j'ai eue la même boîte pour mon anniv' !<br /> bisettes estivales
P
supers cadeaux
S
jolis ces cadeaux!
Publicité