Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 juillet 2010

Une pause s'impose !

Dans moins d'une semaine je serai en vacances (courtes car 1 semaine pour l'instant).

Malgré cela je freine sur mon blog cette semaine car j'ai du monde à la maison et des p'tites choses qui me tracassent (rien de grave hein) mais cela ne me permet pas du coup de mener tout de front donc je préfère vous prévenir...

De ce fait j'aurai, et je m'en excuse, du retard sur mon envoi Echange "Dans ma salle de bains" (ça la fout mal pour l'organisatrice ! Pfff...) et sur mon envoi Echange coeur, organisé par Pytchounne. J'espère que mes 2 gâtées ne m'en tiendront pas trop rigueur...

Je vous souhaite à toutes une belle semaine, avec un beau feu d'artifice mercredi !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben alors ma belle que t'arrive-t-il ?<br /> Profites de tes vacances pour te reposer...<br /> Bisous ma Titi<br /> Loulou
E
bonnes vacances ça fait du bien de se poser<br /> et puis on manque tellement de temps toujours un truc pour nous detourner de notre objectif 1er!<br /> bizz
K
prends bien soin de toi ! gros bisous !
B
Et bien très bonnes vacances à toi et j'espère que tes petites tracsseries finiront bien vite !!
M
moi aussi je suis en retard dans l'envoi, mon colis est pret
Publicité