Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 juillet 2010

SAL Maison n° 2 Tralala - Objectif 5

Bonjour à toutes !

Et voilà les vacances sont finies, remarquez 1 semaine ça passe vite hein ! :) Pas reposée mais ça m'a fait plaisir de voir d'autres choses... Par contre j'ai laissé mon ti poussin, bouhhhhhhhhhhhhh c'est pas facile !!!!

Bref, j'ai reçu des photos de votre 4ème objectif, les voici !

Sim

Alexandra
ALEXANDRA_PART_4

Soso

Misstrous

Domi29

Eva68

Amelie1976
AMELIE1976_PART_4

Marie
MARIE_PART_4

Casimir
CASIMIR_PART_4

oLouise
OLOUISE_PART_4

Marie-France

Didou

Miss Bergamote

Pomme
POMME_PART_4

Voici le 5ème objectif :

TITI_PART_5

La 2ème fraise du haut, les points de noeud des 2 fraises, et le coeur.

Bonnes croix, envoyez-moi vos photos, et...

RV pour le 6ème objectif le 5 août !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est fait pour moi <br /> je t'envoie la photo par mail<br /> bises
A
la toile se remplit petit à petit!
F
Beau boulot! Puisque vous êtes toutes bien occupées, je me dévoue pour faire les courses pour la pendaison de crémaillère!
C
obj noté CHEFFE !!!<br /> t'inquiètes pas Ti Poussin est dorloté par mamie et papi !! no pb !!<br /> gros bisous
L
tout le monde avance bien... super ! et c'est vrai qu'une semaine cela passe vite vite... bon retour, belle soirée
Publicité