Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
29 juillet 2010

MERCI (pour merci) ma Laeti !!!!!!!!!!!!!!!!

Rhooooooo je suis trop contente j'ai reçu de ma NSP Laeti un superbe colis !

14_07_10___De_Laeti_pour_dire_merci_1
Cette carte laisse deviner le Merci, elle est vraiment superbe :)

14_07_10___De_Laeti_pour_dire_merci_2
Des produits du Père Pelletier que je ne connaissais pas du tout, l'avantage étant que c'est produit dans la région de ma NSP : j'adore découvrir les produits régionaux ! Des produits cosmétiques et parfum d'ambiance à tomber par terre :)

MILLE MERCIS ma super Laeti, comme d'habitude tu me gâtes tellement !...

Et tout ça pour me remercier d'avoir organisé l'échange "Dans ma salle de bains" ! Tu es bien une NSP en or ! Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je les connais très bien, en fait j'habite à 10 m de cette entreprise et leur infographiste est de nos amis. Ils produisent aussi de très bons thés....<br /> Bisous<br /> Myriam
K
Alors là, pour être gâtée, tu es gâtée ! <br /> C'est bien, la blogo, non ?<br /> Bonne journée !
E
Tu as été gâtée dis donc j'adore les produit du père pelletier.<br /> <br /> Et merci pour le swap salle de bain.
F
Super ces petits cadeaux qui sentent bon,une marque que je ne connais pas.Bises.Yvette
P
C'est vraiment gentil... tu as encore été gaté...<br /> Bisous
Publicité