Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 août 2010

SAL Etui à mouchoirs

J'ai vu sur le blog de Follaiguille que sa copine Erna organise son 1er SAL, et il s'agit de créer un étui à mouchoirs.

J'en avais reçu 2 très jolis mais très différents, l'un de la part de Caro et l'autre de la part de Josy, et je trouve que ça fait un super cadeau. Alors j'ai envie d'essayer, je me suis inscrite.

Inscriptions jusqu'au 31/08 et début du SAL le 01/09, si vous voulez me suivre, un clic sur la photo !

SAL_Erna

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop jolie,et une super idée !<br /> Je m'inscris aussi !!<br /> Merci d'avance !<br /> Amitiés,<br /> Nathalie
L
Merci à toi pour l'info comme toi je trouve que cela fait un joli comme petit cadeau<br /> Bises et bon dimanche
E
Moi aussi je participe! Par contre,impossible de t'envoyer la photo du Sal Tralala depuis mon i phone ! Bises, Betty
C
je n'avais jamais vu cet étui à mouchoirs , je le trouve très joli et il change des autres modèles je trouve !<br /> bisous bisous <br /> valérie
L
merci pour l'info belle soirée bises
Publicité