Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 août 2010

Un après-midi de juillet...

Noha, Minou et moi à la piscine. Minou était trop contente de nous voir enfin, depuis le temps que je lui en parle ! :)

P1050068_redimensionner P1050074_redimensionner P1050076_redimensionner P1050070_redimensionner P1050071_redimensionner

P1050065_redimensionner

J'ai redécouvert mon fils, car il s'est vraiment éclaté dans l'eau, il a adoré ! C'était un vrai plaisir et un pur bonheur, tout simple, comme je les aime..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou, <br /> <br /> je fait une petite visite de ton blog depuis longtemps, <br /> vous êtes vraiment trés belles et beau sur cette photo, Noha a encore grandi, c'est dingue, ce n'est plus un bébé, il a une petite tête de petit mec, trop mimi et toujours a croqué.<br /> bisous à vous 3 + le reste de la famille<br /> <br /> ps: pas répondu à ton dernier mail, désolée (le temps passe trop vite pour moi) mais je pense beaucoup à toi,<br /> prends bien soins de toi et des tiens, <br /> énormes bisous
A
trop bien!!!!<br /> bisous bisous
K
Les meilleurs moments d'une vie, c'est maintenant, pour toi comme pour ton fils. Alors profites-en ! Que de souvenirs vous allez emmagasiner !<br /> Bonne soirée !
P
C'est cool ça... que de bon moment...<br /> Embrasse ton fils, ta mère et ton mari pour moi...<br /> Bisous<br /> Loulou
S
et ça fait du bien des moments comme celui là!!
Publicité