Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 août 2010

SAL Gelée de lavande de LLP - Objectif 6

Je suis le SAL Gelée de lavande de Lili Points chez la Cheffe Pytchounne au rythme d'1 objectif par quinzaine.

Je suis en retard mais je le rattrappe, si si ! :) Voici l'objectif 6 :

08_08_10___LLP_Gel_e_Lavande_PART_6

Toile lin écrue 14 fils, en 1 fil sur 2 fils de trame avec les fils DMC préconisés

Il fallait broder le 'v' de lavande et 3 points au-dessus de Gelée

Allez, j'attaque l'objectif en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment jolie cette harmonie de mauve et violet et vraiment très estivale. ;o)
S
j'adore les couleurs et le modèle ..joli travail!<br /> bises<br /> nadine
C
C'est mimi comme tout bravo à toi bz
K
Je n'ai pas suivi cette affaire. Terminé, ce sera quoi ?<br /> Félicitations pour ton travail.<br /> Bonne soirée !
P
C'est bien... tu avances...<br /> J'ai même pas eu le temps de mettre l'autre photo sur mon blog, qu'elle est déjà périmée, lol.<br /> Bisous<br /> Loulou
Publicité