Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
9 août 2010

Echange Dans ma salle de bains - D'autres photos !

Pour EMILY de la part de CARO
De_CARO_pour_EMILY

Pour MALIPAU de la part de MANGE
De_MANGE_pour_MALIPAU

Bravo les filles et merci d'avoir joué le jeu !

Toujours aucune nouvelle de BRUNE malgré mes relances multiples, espérons que tu es en vacances et que c'est juste un décalage !

En tout cas si tu passes par là donne-nous signe de vie car on s'inquiète !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu le mien aussi ♥<br /> Tu trouveras un article sur mon blog <br /> Merci à Marie ♥♥♥
C
C'est un très joli échange ! Je viens de m'inscrire à ta news aussi !!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
C
c'est très joli votre échange<br /> bizzz<br /> Cécile
J
très bel échange!!!
T
oui comme tu dis, surtout que je ne sais toujours pas si elle a reçu mon colis !! c'est pas cool !!
Publicité