Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 août 2010

J'ai gagné !!!!!!!!!!

Et ben oui jouer comme je le fais régulièrement, ça finit par payer un jour hi hi !

J'ai reçu de Follaiguille un cadeau pour l'anniversaire de son blog, et je le trouve très sympa :

DSC_1611_redimensionner

Merci beaucoup Laetitia, ce sont des choses bien utiles !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et grâce à cet article je suis dans les blogs à suivre sur la page d'accueil de CB :)

blog_a_suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu le mérites!!!
S
Wouha ! Moi aussi je veux !
N
Bravo à toi! <br /> tu es à l'honneur et je trouve ton blog ravissant et plein de fantaisie<br /> J'aime bien la photo pour anniversaire mariage (magnifique en robe de mariée moi cela va faire 35 bientôt bisous
E
elle gagne en plus !!!! ....<br /> le pire c'est qu'avec ca, elle va encore nous faire des merveilles... ...je sors, je sors, dégoutée, je sors... d'ailleurs suis déjà dehors lol...
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité