Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 août 2010

Excellentes ces chips !

Vous connaissez, ça ?

DSC_1618_redimensionner

On a fêté l'anniversaire d'un copain vendredi dernier, et il en avait mis à l'apéro...

Mon Dieu que c'est bon !!!!!!!! Des chips bien dorées, craquantes et trop trop bonnes :)

J'ai donc hier acheté plusieurs variétés mais mon Dieu aussi le prix waouhhh va fallloir les déguster hein, à 2,20 € en moyenne le paquet... !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas mais ça à l'air très appétissant!!!! biz pascale
C
y en a pas chez CARREFOUR !!! ouinnnnnnnn !!!<br /> bisous<br /> bonne journée
S
non, je ne les connaissais pas ...<br /> j'ai tout de suite regardé les saveurs car je suis une fan des chips au vinaigre ... et alors, celles au vinaigre de cidre, elles sont comment ???<br /> <br /> à bientôt
1
t'es en première page de canalblog avec tes chips je sais pas si tu verra car il et 1 h 56 voulala faut que j'aille au lit mdr
J
je ne les connaissais pas ....d'autant que je n'achète pas vraiment ces produits ....
Publicité