Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
14 août 2010

Mon dernier achat culinaire

Je suis inscrite chez France Loisirs, mais ce qui m'embête un peu c'est que je dois régulièrement acheter un ouvrage... Me voilà hier dans les rayons en train de reluquer un peu tous les bouquins art de vivre, psycho, enfants, cuisine... ah cuisine !

Voilà un livre de recettes qui va faire fureur après l'été à mon avis hi hi !

DSC_1620_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah cool, tu me diras si il y a des trucs sympa...<br /> Bisous<br /> Pytch
J
WW proposede très bonnes recettes ....<br /> y a plus qu'à !!!!!<br /> belle journée :::
C
CC<br /> Voilà, je suis revenue et je viens de faire un p'tit tour sur ton blog.<br /> Ton p'tit bonhomme s'éclate dans l'eau, c'est très beau.<br /> Moi aussi je viens de commencer le régime WW, et c'est très efficace mais faut bien suivre.<br /> Bisouxxxxx et bon dimanche
D
Bonjourr,<br /> Me voilà de retour sur la logo au ralenti !<br /> Que c'est bon les vacances !<br /> <br /> L'an dernier j'ai fait le régime WW très efficace moins 12kg!<br /> Je cuisine beaucoup avec leurs bouquins car leurs recettes sont délicieuses et équilibrées!<br /> Pendant les vacances je me lâche un peu et dés mon retour je me remet aux conseils WW et tout rentre dans l'ordre!<br /> Alors maintenant aux fourneaux ma belle!<br /> A très bientôt<br /> Biz Nadege <br /> <br /> À très bientôt biz Nadege
L
toutes ces recettes sont chouettes!il y a 2 ans j'ai fait régime et je me suis beaucoup inspirée de cette méthode! bises
Publicité