Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
18 août 2010

SAL Maison n° 2 Tralala - Objectif 7

Bonjour à toutes !

J'ai une bonne nouvelle pour celles qui comme moi ont ressorti étole et parka ! Il fera beau à partir de demain !

J'ai reçu des photos de votre 7ème objectif, les voici !

Sim qui l'a terminé
SIM_TERMINE

Alexandra

Soso

Misstrous

Domi29

Eva68

Marie
MARIE_PART_6

Casimir qui l'a terminé
CASIMIR_TERMINE

oLouise qui l'a terminé
OLOUISE_TERMINE

Marie-France

Miss Bergamote

Pomme

Voici le 7ème objectif :

malheureusement je n'arrive pas à charger la photo, donc vous devez broder tout le reste de la maison.

Bonnes croix, envoyez-moi vos photos, et...

RV pour le 8ème objectif le 28 août !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'ai fini je t'envoie une photo<br /> bises
P
coucou<br /> me voila de retour<br /> je t'ai envoyé une photo de l'obj 6<br /> merci pour ce nouvel obj bizouilles
M
je m'y mets cette semaine et serais prête pour le 8ème objectf...foi de missbergamote...hihihihi
C
Très jolie !!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
V
Bravo pour toutes ces jolies broderie<br /> Bon après midi<br /> bisous Véronique
Publicité