Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
18 août 2010

Bonne fête !

bonne_fete

Puisqu'aujourd'hui c'est notre fête juste à nous, je souhaite une très bonne fête à ma super NSP Laetitia qui est si adorable avec moi, à Laëtitia que j'ai déjà vue plusieurs fois mais là ça fait un moment, qui est très douée en couture, et à Laëtitia chez qui j'ai récemment gagné un lot...

... et à toutes les autres Laëtitia et Hélène qui passent ici aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne fete<br /> bisou
K
Une très bonne fête à toi et toute les Laetitia ! Vous avez de la chance, le soleil est venu participer.<br /> A bientôt !
P
et bien bonne fête et belle journée!!bises!
A
bonne fête!
1
rooo ben c'est la f^te de mes filles aussi (ilona et léna)<br /> alors bonne fête ma copinette<br /> gros bisous
Publicité