Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
28 août 2010

SAL Maison n° 2 Tralala - Objectif 8

Bonjour à toutes !

Ceci est un message programmé mais j'ai bien pensé au SAL hein :)

J'ai surement reçu des photos de votre 7ème objectif, mais comme je ne suis pas chez moi je les publierai à mon retour.

Juste un p'tit rappel des participantes qui ne m'ont pas envoyé leur photo récemment (surement en congés d'ailleurs !) :

Alexandra

Soso

Misstrous

Domi29

Eva68

Marie-France

Miss Bergamote

Pomme

Voici le 8ème objectif :

Pour celles qui n'ont pas fini, broder le reste.

Bonnes croix, envoyez-moi vos photos, et...

RV pour les photos le 7 septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, je t'ai envoyé la photo de la broderie finitionnée le 25/8. Bisous !
P
pour ma part il est fini et monté en bannière<br /> je t'ai envoyé un mail bisou
C
tralalalalère tu es partie en vacances alors que nous on pense à la rentrée, pfff!<br /> profite en bien<br /> bizzz<br /> Cécile
C
Gros bisous à toi la miss bz
A
j espère que tu passes de bonnes vacances<br /> bisous a bientot
Publicité