Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
3 septembre 2010

J'vous ai pas montré !...

Ca y est nous sommes revenus de vacances, enfin nous y sommes encore pour 2 jours, mais chez nous ! :)

Je vais vous parler ici du BBQ qu'on a fait chez nous avec ma Pokpok et ma chère Louise mi-juillet, c'était très sympa, malgré une averse qui nous a fait rentrer du jardin pour le café...

P1040959_redimensionner P1040967_redimensionner P1040960_redimensionner P1040961_redimensionner P1040964_redimensionner P1040962_redimensionner

P1040957_redimensionner

P1040966_redimensionner

Pokpok et Fabrice m'ont offert un magnifique bouquet (j'adore ces couleurs)
P1040958_redimensionner

Louise m'a offert un petit panier trop beau, artisanat de Madagascar wahou !!
P1050256_redimensionner

Mais Louise a pensé aussi à mon ti poussin qui a eu droit à des jouets pour le sable
P1040973_redimensionner P1040975_redimensionner

Comme d'habitude Louise portait une de ses jolies créations
P1040968_redimensionner

Et moi voilà que j'me suis retrouvée à terre, pour éponger l'averse qui est rentrée dans le salon à cause du poids de l'eau sur le parasol resté ouvert, pfff... Mais qui a pris cette photo hein ? mdr :)
P1040970_redimensionner

Ah cette journée devait bien se terminer par un bon bain dans le jardin et un câlin de Minou ! :)
P1040977_redimensionner P1040978_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhhh les souvenirs de vacances ...Instants si précieux ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
L
Hello<br /> <br /> Quelle belle journée, merci de l'avoir partagé !<br /> Kisous<br /> LSR.
C
une belle journée<br /> bizzz<br /> Cécile
N
merci pour ton passage chez moi et pour les voeux déposés pour mon anni...Cela me touche...Joli photos du bonheur. Merci pour ce billet<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
M
Ah !!! Les vacances !!!<br /> De jolis souvenirs !!!<br /> Bonne reprise<br /> Nathy
Publicité