Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
14 septembre 2010

Dans la cheminée de Helen Wind

J'ai une copinette qui m'accompagne sur mon SAL toute seule "Dans la cheminée", c'est Soso !

Nous vous montrerons notre avancée tous les lundi (oui ça commence mal on est mardi mdr !)

Soso
Soso_Noel_1

Moi
13_09_10___Noel

Pas d'objectif chacune à son rythme :)

RV lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie broderie de noel...j'ador e!
T
j'adore il est trop chouette ton père non ...vivement noel
B
Je vois que tu as déjà commencé les broderies de Noël !!! Et tu avances bien en plus !!
C
ohhhhh purée t'as mis le turbo !! dans ce cas, pas de pb pour NOEL !!!<br /> gros bisous
C
Superbe broderie, j'ai hâte de voir la suite bz
Publicité