Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 septembre 2010

Je joue, et vous ?

Chez la Fée Chocolat on peut gagner une grille de Bent Creek
BC
Tirage au sort le 01/10/10

Chez Frifricréations on peut gagner 1 serviette + 1 gant coloris, motif et prénom au choix
frifri
Tirage au sort le 30/10/10

Chez La clé des champs on peut gagner un châle en alpaga et plumette
cl_
Tirage au sort le 12/10/10

Chez Je tricote chui Z'idiote on peut gagner un kimi
Kimi
Tirage au sort le 05/10/10

Chez La sorcière grenadine on peut gagner la vache Perette
Perette
Tirage au sort le 04/10/10

Chez Caramel salé on peut gagner une création en tissu selon notre rêve
crea_tissu
Tirage au sort le 30/09/10

Chez De ma tête à mes mains on peut gagner une trousse garnie
de_ma_tete_a_mes_mains
Tirage au sort le 03/10/10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ;-)))
C
J'aime bien les jeux, cela ma permet d'aller faire un petit tour sur des blogs inconnus. Mais je ne joue pas. <br /> Bonne chance à toi !
C
Bonne participation ma grande bz
F
merci pour relayer l'info sur ton blog , je ne connais pas le tiens et je vais le visiter de ce pas <br /> bisous frifri
B
que de jolies choses à gagner ...<br /> biz
Publicité