Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 octobre 2010

Un SAL rapide à 3 - Best wishes

On est lundi ! Chouette on se retrouve avec Mamitta et ma chère Josy aussi qui s'est jointe à nous pour notre SAL rapide à 3.

Ma toile la semaine dernière
Best_wishes_part_1_04_10_10

Et où j'en suis aujourd'hui
Best_wishes_part_2_11_10_10

Prochaine étape : lundi 18/10 (Mamitta et Josy, je vous propose qu'on avance toutes un peu comme on peut et au feeling et à nous de montrer notre avancée chaque lundi ok ! ?) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au fait, je voulais savoir, tu as utilisé quel numéro de fil ?
L
Il est magnifique. J'adooore tes couleurs. Je vais faire un p'tit tour sur ton blog....
S
jolies couleurs pour un petit modèle sympa ! bises
T
humm jolies couleurs !!
N
Bonjour<br /> je vois que tu réalises un très joli sal et qu'il monte rapidement! il va être mamgnifique<br /> bisous Nadine
Publicité