Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 octobre 2010

Vous aviez toutes trouvé !

STOPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!

Vous aviez presque toutes trouvé la réponse : nous nous servons de ce tonneau comme bar, y sont cachées les bouteilles d'alcool apéro et les petits biscuits et chips pour aller avec :)

Bravo à Amélie, tu recevras une bidouille bientôt !

Désolée pour les autres participantes et merci de votre enthousiasme ça fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben, j'ai loupé le jeu !!!! Ouinnnnn !!!!<br /> Je devais être trop concentrée sur mes bidouillis !<br /> Gros bisouxxx ma Poussinette
M
Sans internet dans mon travail, j'arrive trop tard! mais bravo à la gagnante!!<br /> je pense que j'aurais fais le même usage du tonneau<br /> bises<br /> Mily
S
bravooo Amelie<br /> moi j'ai voulu faire original!! lol<br /> bisouss
S
Bravo à Amélie<br /> Bon mercredi<br /> bisous
A
merci a toi pour ce jeu!!<br /> bisous
Publicité