Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 octobre 2010

Des petits plaisirs...

Un p'tit tour chez Ikéa la semaine dernière, avec mon amie Pytchounne, où j'ai fait quelques achats...

Une bougie parfumée pomme installée dans la salle de bains
P1060243_redimensionner

Et surtout, sur les conseils de ma Pytchounne, une lampe à broder yesssss !!

P1060247_redimensionnerP1060249_redimensionner

J'ai acheté d'autres bricoles mais je ne vous les montrerai pas puisque c'est pour des échanges futurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop tentant d'habiter à 5 minutes d'IKEA pour moi...
S
Superbes achats, très jolie la lampe, serait-il possible d'avoir les références ? Merci<br /> bisous
C
hi hi hi g la même bougie !!!<br /> mais pas la même lampe ............<br /> la mienne vient de la couserie créative à Montpellier.<br /> bisous<br /> bon WE
1
ta de la chance d'allé chez ikéa moi j'en reve le plus près et a plus de 150km<br /> je suis deg quoi!!!!<br /> bisous
C
Super la lampe !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité