Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 octobre 2010

Echange Détente - Inscriptions

Bonjour à toutes !

Je vous propose comme promis un petit échange sympa et rapide, où il n'y a rien à broder (enfin si vous le souhaitez vous le pouvez !), sur le thème de la DETENTE... Hummm j'en vois déjà certaines qui sont intéressées hi hi !...

Voici les 'infos sur l' "échange détente" :

  • bien sûr vous ne dévoilez pas votre identité à votre swappée : personne ne sait qui gâte qui, donc chaque participante aura la surprise (sauf moi bien sûr !) quand elle recevra son paquet

  • le paquet doit contenir :
    - une bougie
    - un produit ou objet destiné à la détente physique ou spirituelle
    - une surprise

  • Inscriptions : jusqu'au 08/11/10

  • Envoi de l'échange : entre le 22 et le 29 novembre 2010

  • avant d'envoyer votre paquet, merci d'en prendre la photo et de me l'envoyer

  • n'oubliez pas de m'avertir de la date à laquelle vous avez envoyé votre paquet, et de quand vous aurez reçu le paquet qui vous est destiné

d_tente

Bien entendu je ne doute pas de votre intégrité, mais je me permets d'insister sur le respect de chacune et surtout des engagements qu'on prend : certaines ont déjà été déçues par des participantes de l'échange "Dans ma salle de bains" qui n'avaient pas respecté leur engagement, je pense que personne n'aime ça !... Je pense que vous comprenez toutes :)

J'ai hâte de commencer les inscriptions, je vous attends nombreuses ! Vous pouvez accéder au fichier d'inscription là : Questionnaire__change_d_tente

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi, tout est prêt, je n'ai plus qu'à poster^^, bises
A
C'est très sympa comme idée ! <br /> Bises et bonne fin de soirée
F
Bonjour<br /> Je ne trouve pas ton questionnaire...Où est-il?<br /> Bises. Frani
N
coucou laetitia, alors à quand ce petit SAL??!!hi hi!!je plaisante mais j'avoue que tu organise cela tellement bien que c'est un plaisir de te suivre à chaque fois!!bonne soirée et à bientôt bisou nanie!!
Z
je suis partante aussi!!<br /> bonne journée
Publicité