Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 novembre 2010

Echange d'automne reçu !

Je me suis inscrite à l'échange d'automne organisé par France et on doit envoyer à sa binôme son colis pour fin décembre, donc quelle ne fût pas ma surprise à la réception du colis de Cricri (qui n'a pas de blog) : déjà !!!!!!!!!!!!!! Youpi, voilà ce que contenait le carton :

Echange_automne___De_Cricri_1 Echange_automne___De_Cricri_2 Echange_automne___De_Cricri_4 Echange_automne___De_Cricri_6 Echange_automne___De_Cricri_7

Des produits de soin corps, une superbe trousse qui cachait des trésors : ruban, boutons, feutrine, tissu, toile à broder, fil à broder, bougie...

Comme dit Cricri la broderie n'est pas sur le thème de l'automne mais avouez que le reste, si, et je suis très contente de ce que j'ai reçu, c'est le principal non ? :)

MERCI beaucoup Cricri, tu m'as bien gâtée !... et merci France pour cet échange, reste plus qu'à me dépêcher aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bel échange !
N
Bonjour Laetitia<br /> tu as reçu de bien belles choses! c'est super les échanges (quand c'est sérieux bien sûr)??<br /> bisous et bonne journée (je n'aipas trop le temps en ce moment de visiter (à fond ton blog mais je reviendrai.....car il est bien ce blog très varié etc.... Gros bisous
D
Tu as été gâtée:) bon choix de ta binôme. Bisous
F
ouaouhh tout ça !!!! le rêve !!! c'est une super avant gout pour les fêtes de Noel !!;-))) bon we !
C
quel beau cadeau<br /> tu as été très gâtée,<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité