Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 novembre 2010

Muffins aux baies

P1060239_redimensionner

Ingrédients :  9 cc de beurre - 1 oeuf moyen - 10 cl de lait entier - 9 cs de farine - 1 sachet de levure chimique - 3 cs de sucre en poudre - 125 g de baies (myrtilles, mûres ou groseilles) - 1 pincée de sel

Recette :

  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Faire fondre le beurre soit à feu doux, soit au four micro-ondes à puissance moyenne
  3. Casser l'oeuf dans une jatte. Le battre à la fourchette avec le beurre tiédi, le lait et le sel. Incorporer la farine, la levure et le sucre sans trop travailler la pâte. Ajouter enfin les baies
  4. Remplir les moules de pâte aux 3/4
  5. Enfourner et laisser cuire 15 minutes. Servir les muffins tièdes, c'est meilleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooooo que cela donne envie d'en faire merci bz
A
dommage que je n'ai pas de bies, ça a l'air bien appétissant!
I
chère laeti,<br /> ma messagerie ne fonctionne pas alors un petit mot pour vous prévenir pour le sal détente, je ne demande aucune préférence je garde la surprise. je reçoit les messages mais je ne peux rien envoyé<br /> gros mimi<br /> isabelle michel*
C
merci pour cette recette !! mais moi je mettrai des pépites de chocolat !!! hi hi hi !!<br /> bisous
M
Petitou était ravie d'avoir des muffins a son réveil de la sieste ...Mon mari était content de les trouver a son retour du travail ...Et moi je les ai appréciés avec mon thé !!!
Publicité