Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
9 novembre 2010

Echange Détente - C'est parti !

bougie

Avis aux participantes de l'ECHANGE DETENTE !!

A ce jour vous devez toutes avoir reçu le nom de votre swappée.

Si ce n'est pas le cas, dites-le moi !

Je rappelle donc que le principal est de faire plaisir et se faire plaisir, le mot d'ordre de l'échange est DETENTE sous toutes ses formes :)

L'envoi des paquets se fera entre le 22 et le 29/11, et contiendra :

1 bougie

1 surprise

1 produit ou objet destiné à la détente physique ou spirituelle

N'oubliez pas de m'envoyer une photo de ce que vous enverrez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai bien noté!!je vais chercher les idées pour cet échange!!<br /> bizzz
S
J'aurais bien voulu participer à cet échange mais j'avais peur de cumuler trop de projets. J'ai déjà un échange de Noël et puis tous les kdos à préparer.<br /> Ma copinette Doris (ladodo) y participe.<br /> Je vous souhaite tout plein de succès et puis plein de papouilles de bien-être.
F
Bonjour<br /> Bien reçu l'adresse de ma swappée...Merci! <br /> C'est mon premier échange de ce type j'espère le réussir...Bises.Frani
P
Heureuse de participer à ce nouvel échange, je suis allée chercher ce matin tout ce qu'il me fallait.<br /> Bisous.
C
rien que la photo fait rêver !!<br /> bon échange les filles !!<br /> bisous
Publicité