Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 novembre 2010

Echange "Coeurs" - Je l'ai reçu !!

Ca y est j'ai reçu ce soir mon paquet de l'échange coeurs organisé par Pytchounne, de la part de Caro !

Oh là là c'est trop beau regardez par vous-même :

Juste à l'ouverture de l'enveloppe, un bon parfum de lavande, chouette un coussinet comme je l'avais zyeuté sur son blog depuis un moment, que je vais pouvoir pendre dans mon linge :) Et une pince-ardoise rigolotte ! Le tout accompagné d'un p'tit mot
17_11_10___De_Caro_Echange_coeur_1

Des boutons coeurs, du nougat (mais comment as-tu deviné que... j'en raffolle !!!!! ??), du ruban coeurs et du fil à broder
17_11_10___De_Caro_Echange_coeur_3 17_11_10___De_Caro_Echange_coeur_2

Attention voici le clou du paquet : un superbe pochon orné d'une broderie originale ! 2 petites filles gourmandes :) J'adore !!
17_11_10___De_Caro_Echange_coeur_4

Et le voici de dos (j'ai aussi acheté ce tissu chez Ikéa), ainsi que la broderie de + près (désolée pour les photos parfois moches, c'est le soir hein...)
17_11_10___De_Caro_Echange_coeur_5

17_11_10___De_Caro_Echange_coeur_6 17_11_10___De_Caro_Echange_coeur_7

Le détail qui tue, les berlingots au bout du cordon, trop beaux !
17_11_10___De_Caro_Echange_coeur_9

Bon maintenant Caro, parlons peu parlons bien, c'est ce genre de pochon que j'aimerais savoir faire alors fixons une date pour que tu m'apprennes ok ? :)

MERCI énormément je suis aussi ravie que toi par ce que j'ai reçu c'est du beau travail et pile poil dans mes goûts !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour être gâtée, tu es gâtée ! J'adore le coussinet senteur. Il est trop beau. Félicitations à la couturière !<br /> Bon week end !
J
C'est vraiment superbe, tout est réussi et très joli, voilà un magnifique échange.<br /> Bisous belle soirée.
S
Oh lala tu as été rudement bien gatée!!
M
Superbe ce pochon en effet et aux finitions impeccables !
P
Tu as reçu un bien joli paquet! Très joli le pochon!
Publicité