Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
18 novembre 2010

Pour le 6666ème commentaire...

Rappelez-vous, Frani a posté sur mon blog le 6666ème comm, donc comme promis je l'ai gâtée.

J'ai innové car j'ai confectionné un grand porte-aiguilles, merci de votre indulgence... :)

12_11_10___Pour_Frani_1

La broderie de + près (si l'une d'entre vous sait où j'ai trouvé ce motif... ?
EDIT de 10 h 30 : merci Albéna, c'est un free de Kissy Cross
12_11_10___Pour_Frani_3

12_11_10___Pour_Frani_2

Quelqu'un pourrait svp me donner des conseils pour améliorer l'intérieur au niveau couture ? Parce que j'ai fait à la main et c'est un peu irrégulier... Merci les filles !

Et le détail qui tue, son initiale en boutons sur le lien qui ferme le pique-aiguilles
12_11_10___Pour_Frani_4

Apparemment Frani est contente, tant mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ! Pour la régularité, il n'y a que l'habitude, je crois et ... la machine. Pour attraper le coup de main, faire une couture avec la Mac et repasser dessus tous les deux ou trois points. C'est fou ce que les mains peuvent faire toutes seules !<br /> Bon week end !
D
Ton porte aiguille est réussi et joli
Z
Quelle bonne idée !!
E
Je le trouve ravissant, bravo !
J
Superbe avec une broderie très jolie j'aime beaucoup.<br /> Tout le monde t'a conseillé, je suis trop tard mais une petite couture au milieu avec la machine c'est très bien ou alors un petit point fantaisie à la main comme une chainette pas exemple.<br /> Bisous du soir.
Publicité