Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
21 novembre 2010

Faut bien s'occuper...

Pfff avec ce temps pourri on ne sait pas trop quoi faire alors j'ai eu l'idée d'aller zyeuter les articles et décos de Noël chez Truffaut, mais surtout pour montrer à mon ti poussin car il adore !

P1060550_redimensionner

P1060546_redimensionner

Et juste avant de passer en caisse (oui j'ai juste acheté une grande boîte DMC pour ranger mes cartonnettes à fils)...

P1060558_redimensionner P1060555_redimensionner

Et une fois rentrés à la maison tout était prêt puisque j'ai cuisiné vendredi soir du porc vindaloo avec des pâtes : recette de Cisca que vous retrouverez : excellent !!! (super en plus j'ai ma gamelle pour demain midi yessss !)

P1060560_redimensionner

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sympa comme petite sortie. Et effectivement, Noha a l'air d'avoir apprécié ;)<br /> Bisous ma Titi<br /> Loulou
N
Profites en bien de ton p'tit poussin qui s'émerveille devant la magie de Noël!<br /> Adorable ce p'tit bonhomme! Comment a t-il réagi devant ce magnifique père Noël?<br /> Connais pas le porc vindaloo !merci pour le lien<br /> Bon mercredi biz nadege
F
toujours aussi mignon ton ti poussin ! comme il a grandi ! super idée Truffaut avec les décorations de Noël, moi j'y vais vendredi à Nantes. Je suis une grande enfant, j'adore tous ces préparatifs de Noël gros bisous
B
Quel beau pt'it gars.. je craque!<br /> Amitiés<br /> bree
C
Toujours aussi mimi ton tit loupiot bz
Publicité