Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 novembre 2010

Echange "Détente" - Petit récap

EDIT DU 27/11 15 h 40

Je fais ici un petit point des envois de l'échange détente :

Les participantes qui ont envoyé ET reçu leur échange :

Mange

Ladodo57

Isabelle

Enavantlesbidouille

Philoxime

Defilencartoline

Amelie1976

Misstrous

Kiki

Les participantes qui ont envoyé leur échange et ne l'ont pas encore reçu :

Choopie

Deane

France

Choubidouwawaou

Choopie

Zabelle

Tatanounou

et moi

Les participantes qui ont reçu leur échange et n'ont pas encore envoyé le leur :

Minou (envoi prévu le 26/11)

Et les participantes qui n'ont pas encore envoyé leur échange et qui n'ont rien reçu non plus :

Agalix (envoi prévu le 01/12)

Ghis (envoi prévu le 03/12)

Softy-supreme (envoi prévu le 27/11)

Je rappelle que l'envoi des échanges est prévu cette semaine, merci de m'avertir (certaines l'ont déjà fait) si vous ne pouvez le faire cette semaine, afin que je ne m'inquiète pas :)

Pour celles des 2 dernières listes pouvez-vous me dire où vous en êtes svp ?

S'il y a des erreurs ou des modifications sur mes listes, bien sûr dites-le moi ! :)

Bonne suite d'échange à toutes et n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre contenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ayé j'ai reçu!!!!! chouette!merci pour ce swap
Z
donc si je lis bien je ne dois pas m'inquiéter de n'avoir rien reçu????<br /> bonne soirée
S
ça y est envoi fait! Avec toute mes excuses pour ce retard! bisoussssssss
M
Peux tu me dire si ma swappée a bien recu mon coli ???Car il est parti le 22????<br /> Biz
K
J'ai reçu et j'ai envoyé, merci bon weeck end
Publicité