Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 décembre 2010

My wishlist #5

Wishlist #5

Voir un ballet à l'Opéra Garnier (j'ai fait 13 ans de danse classique...)

lac_cygnes

Alors ça c'est trop fort : hier mon mari revient avec 3 places pour aller voir

LES PLUS GRANDS BALLETS CLASSIQUES

Un spectacle unique créé à partir des meilleurs moments des 4 ballets mythiques : Le Lac des Cygnes, Casse-Noisette, Don Quichotte et Roméo et Juliette.

Le souci c'est qu'il a pris ces places pour mes parents et je suis certaine que ça ne leur plaira pas, donc je vous propose qq chose : est-ce qu'il y aurait 2 autres copinettes qui voudraient bien venir avec moi ?

Sachant que :

- la place est à 11 € au lieu de 35 € prix mini)

- la représentation aura lieu le 4 mars 2011

- au Zénith de Cournon d'Auvergne

Siouplé, dites-moi qu'il y en a parmi vous qui voudraient bien m'accompagner !! ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si les places ne sont pas encore prises et que ça n'intéresse vraiment pas tes parents, moi je veux bien... ne serait-ce que pour passer un moment avec toi...<br /> Bisous ma Titi d'amour<br /> Loulou
J
Surement un très beau spectacle, mais trop loin de moi.<br /> Le net fait des miracles je suis certaine que tu vas trouver pour t'accompagner.<br /> Bisous
M
j'aurais bien aimé mais trop loin pour moi aussi!! dommage!! et pour ton wish # 6, je ne connais pas non plus<br /> Bises<br /> Mily
Z
une question me torture depuis que nous nous connaissons : mais pourquoi habitons nous si loin l'une de l'autre !!!! <br /> Mr mari m'avait offert l'an dernier pour noël d'aller voir le lac des cygnes avec moi ... Une merveilles que de voir pour de vrai mon premier ballet !
O
En Auvergne ?<br /> Non ma Poussinette , ça serait trop compliqué pour m'organiser .<br /> snif snif ... je t'embrasse fort
Publicité