Je ne vous avais pas dit qui a reçu mon colis pour l'échange détente : CHOOPIE, et tant mieux elle était ravie !

Depuis on a bien papoté via messagerie instantanée, et ça nous a mené à nous rencontrer hier chez Ikéa parce qu'elle avait des courses à faire pour sa nouvelle maison.

J'ai donc fait hier la connaissance de ma p'tite blonde ainsi que de son chérichou, tous les deux super sympas, et je suis vraiment ravie d'avoir passé un moment avec eux, les rencontres des copinettes je trouve que ce sont toujours des moments très attendus, importants, et magiques :)

Nous voici nous voilou :

P1060590_redimensionner
(oui je m'aperçois qu'on est un peu rouge mais promis à part Orangina et café on n'a rien bu d'autre hi hi )

Autour d'un goûter j'ai pas voulu arriver les mains vides et lui ai offert un petit pochon parme rempli de...
P1060589_redimensionner
2 pelotes toutes douces Phildar car elle tricote des écharpes, et des cônes d'encens de Thaïlande

Et pour info j'ai eu une sorte de crise allergique jeudi après-midi à mon boulot, qui s'est malheureusement transformé en bon rhume bien chiant, donc pas super en forme ce w-end, mais je tenais à lui offrir une broderie en souvenir de notre 1ère rencontre :
P1060588_redimensionner
Tons roses car elle adore, S pour Sabine, L pour Laëtitia, des chats car on les aime toutes les deux (elle en a d'ailleurs 3 !) et la date de notre rencontre.
Boutons fimo créés par Titine. Brodé à partir d'une grille du livre Marquoirs, abécédaires et petits tableaux au point de croix.

J'espère très vite qu'elle me dira OUI pour aller à Cournon aux ballets avec moi :) Une super occasion de passer un w-end ensemble, à papoter, rire et broder...