Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 décembre 2010

Juste par gentillesse...

J'ai vu sur le blog de ma "filleule de blog" les jolis raviolis qu'elle brode, et comme ça pour me faire plaisir, elle m'en a envoyé un :

P1060613_redimensionner

Très contente car il est super joli, je n'ai pas été la seule, Noha me l'a piqué et dit aussi "il est beau la carte, Maman" ! :)

Merci ma chère Sandrine, plein de gros bisous rien que pour toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie biz nini
S
oui la carte est beau..LOL lol<br /> gros bisous
M
Très très sympa bravo !!!
J
Une jolie broderie pour ce ravioli qui va trouver sa place dans le sapin.<br /> Bisous
G
Il est magnifique ce ravioli, c'est une super idée en plus, ta filleule ta gâtée<br /> Biz
Publicité