Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
22 décembre 2010

Echange de gourmandises

J'avais vu des petits biscuits qui avaient l'air trop bons sur le blog de Miss Ciseaux, et elle m'a proposé de m'en envoyer contre des chocolats, c'est chose faite !

Voici les biscuits que j'ai reçus, dans un joli pochon
P1060651_redimensionner P1060650_redimensionner

Et moi je lui ai envoyé des truffes au chocolat au lait
P1060660_redimensionner

De quoi faire sa gourmande devant un bon film hi hi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, j'en ai l'eau à la bouche !!!
S
Super échange ! sûrement un régal des 2 côtés ...<br /> Bonne soirée, biz
J
Les gourmandes cela se voit tout de suite. ;-)<br /> Ils sont bons les petits gâteaux ? <br /> Des gâteaux bleus c'est un peu étrange je trouve.<br /> Bisous
C
miam miam !!!<br /> gros bisous
C
Rooooooh que cela à l'air trop bon !!!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité