Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 décembre 2010

Je joue, et vous ?

Chez Faitdamour on répond à une devinette et on peut gagner plusieurs lots
Faitdamour

Chez La boite à trésors, on peut gagner un lapin de Noël
boiteatresor
Tirage au sort le 26/12/10

Chez Swaperlipopette on peut gagner plusieurs lots pour bébé
swap
Tirage au sort le 07/01/11

Chez Les créations de Fred on peut gagner un lot surprise dont une créa home made
fred
Tirage au sort le 07/01/11

Chez Le petit monde de Valyvalou on peut gagner un super beau sac
valyvalou
Tirage au sort le 27/12/10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
....tu joues, tu joues, tu joues.....;mais tu gagnes parfois???????????car moi..jamais!!! BisouXXXXX
C
Tu es bien courageuse pour prendre la 'plume' un lendemain de noël !<br /> Je te souhaite de joyeux lendemains de fête !
F
Merci de ton "coup de pub"... J'espère que ton Noël a été bon... Le mien se fera demain en famille... on attend mes neveux pour ouvrir les cadeaux... J'ai hâte !!!
P
@<br /> ♫♥<br /> *!*<br /> *♫♥*<br /> *♥♫♥*<br /> *•♫•♥•*<br /> *♥•♫•♫♥*<br /> *♥•♦♫♥•♥*.<br /> *♥☺♥•♥•☺♥*.<br /> *♥•♥♠♫♥#♥•♥*..<br /> ..*♥♫•♥♫•♥♫♥•♫♥*<br /> ╬╬╬╬<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Z
je te souhaite de gagner et un joyeux noel!!!
Publicité